Soutenons la revue Nioques

Dans un paysage éditorial dominé par des logiques commerciales qui ont peu à voir avec la création et l’expérimentation littéraires, les espaces de liberté qui demeurent sont les revues, dont l’existence doit être préservée. Depuis plus de 30 ans, la revue Nioques est un lieu d’exploration pour de nouvelles formes d’écriture et de pensée.

Aujourd’hui, comme l’ensemble du secteur éditorial, en particulier les structures les plus modestes, Nioques subit difficilement les effets de la concentration des secteurs de l’édition mais aussi et surtout l’inflation concernant les coûts de l’impression.

Il est possible de participer à l’existence future de Nioques en s’abonnant, en se réabonnant, en achetant/commandant les numéros déjà paru.

Le comité de rédaction de la revue Nioques réunit : Philippe Blaizot, Alessandro De Francesco, Jean-Marie Gleize, Emmanuèle Jawad, Stéphane Nowak, Élodie Petit, Nathalie Quintane, Patrick Sainton, Cécile Sans.

Pour s’abonner et commander des numéros, voir le site.
Ici un entretien de Johan Faerber avec Jean-Marie Gleize et Cécile Sans autour de la fabrique de la revue Nioques et de ses enjeux (2018)